NutriXo : Des Hommes au service du goût !

Le Management de la Qualité et la Sécurité des aliments

 

NutriXo cherche continuellement à anticiper et à satisfaire les exigences de ses clients par la maîtrise des services et des process.

NutriXo s’appuie prioritairement sur la norme Internationale ISO 22000 pour mettre en oeuvre un système de management efficace de la sécurité des aliments.

Actuellement, 20 sites du Groupe sont certifiés selon cette norme. Les sites Délifrance, Appétit de France et Krabansky le sont dans le cadre d’une certification multi-sites impliquant des services centraux siège.

Par ailleurs, 4 sites présentant des activités commerciales sont certifiés selon la norme IS0 9001 (certifications Management de la Qualité).

Le principal laboratoire du Groupe pour les analyses physico-chimiques est accrédité selon la norme ISO 17025 et sert de référent pour les autres laboratoires de NutriXo.

De plus, pour répondre à des exigences spécifiques de clients, ces mêmes sites ont des certifications BRC, IFS ou GMP-B2 (alimentation animale).

Tous les sites de production du Groupe sont audités annuellement. A cette occasion, les organisations Qualité, Production, Achats, Maintenance, Logistique… sont analysées en profondeur pour s’assurer qu’elles répondent bien à la réglementation, aux normes Qualité et Sécurité des Aliments et aux attentes des clients.

 
 
Accueil > fr > Nos valeurs & engagements > Le Management de la Qualité et la Sécurité des aliments
Haut de page
 

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr | Espace RHMentions légales | Contact | English | Plan du site